Modalités - 16420 - OPÉRATION 2020

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ET RECEVOIR VOS VÊTEMENTS PRO ?

Offre valable du 01/06/2020 au 15/08/2020 pour tout achat simultané d’un ou plusieurs produits de la marque FACOM parmi toute la gamme Grand Public dans l’un des magasins participant à l’opération : 

BHV, BRICO DEPOT, BRICOCASH, BRICODEAL, BRICOMAN, BRICOMARCHE, BRICORAMA, CASTORAMA, COFAQ, ENTREPOT DU BRICOLAGE, GALEC BBJ, LEROY MERLIN, LES BRICONAUTES, MAGASINS INDEPENDANTS, MR BRICOLAGE, SA2E, WELDOM, DISTRICO, APEX, LAMAISON.FR, BOITE A OUTILS, BRICO E.LECLERC / BBJ, ESPACE EMERAUDE, MASTER PRO, MASTER PRO RELAIS, BRICO PRO, BRICO PRO RELAIS, NORAUTO, TRIDOME

1. ACHETEZ simultanément pour un montant minimum de 50€ TTC dans un magasin participant à l’opération entre le 01/06/2020 et le 15/08/2020 un ou plusieurs produits de la marque FACOM Grand Public parmi toute la gamme.

2. PARTICIPEZ :

>EN LIGNE

  • RENDEZ-VOUS sur le site Internet dédié à l'offre https://offres-facom.fr, cliquez sur l’offre, afin de compléter le formulaire de participation en ligne. Veuillez préparer votre Iban Bic, celui-ci vous sera demandé lors de votre inscription en ligne.
  • TELECHARGEZ dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de vos produits (soit au plus tard le 30/08/2020 pour un achat réalisé le 15/08/2020, date du ticket de caisse faisant foi), les preuves d’achat suivantes :
    • Le scan ou la photo de l’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, le(s) libellé(s) et le(s) montant(s) de(s) l’article(s) concerné(s). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre participation sera nulle et ne pourra être traitée.
    • Le scan ou la photo des code(s)-barres à 13 chiffres original(aux), découpé(s) sur le packaging/l’emballage de votre ou vos produits.

>OU PAR PAPIER

  • COMPLETEZ le bulletin de participation ci-dessous avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, email et téléphone, taille pour les vêtements).
  • JOIGNEZ à ce bulletin : 
    • L’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, le(s) libellé(s) et le(s) montant(s) de(s) l’article(s) concerné(s). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. 
    • Le ou les code(s)-barres à 13 chiffres original(aux), découpé(s) sur le packaging/l’emballage de votre ou vos produits.
    • Votre IBAN-BIC 
  • ENVOYEZ le tout (bulletin de participation + preuves d’achat) dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit (soit au plus tard le 30/08/2020 pour un achat réalisé le 15/08/2020 cachet de la poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse de l’opération :

OPÉRATION 2020
OPÉRATION 16420
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez sous 8 à 10 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme :

  • Une casquette FACOM d’une valeur de 10€ TTC pour tout achat compris entre 50€ et 99.99€
  • Une casquette FACOM et un polo FACOM By DICKIES d’une valeur de 50€ TTC pour tout achat compris entre 100€ et 299.99€
  • Une casquette FACOM  et un sweat à capuche FACOM By DICKIES d’une valeur de 80€ TTC pour tout achat compris entre 300€ et plus

0ffre non cumulable, valable du 01/06/2020 au 15/08/2020, réservée aux particuliers majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse, DROM et COM compris) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement et de connexion pour la participation non remboursée. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par BGI DISTRIBUTION, responsable de traitement, domicilié à 62 chemin de la Bruyère, CS60105, 69574 Dardilly, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque FACOM. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). 

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de BGI DISTRIBUTION. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à BGI DISTRIBUTION SAS, 62 chemin de la Bruyère, CS 60105, 69574 Dardilly.  

Date limite des réclamations : 30/10/2020

Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 (du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)

Stanley Black & Decker – RCS Lyon B 954 507 521.