MODALITES - 15713 - FACOM OFFRE NOEL 2019

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ET RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT ?

Offre valable du 01/11/2019 au 31/12/2019 pour tout achat simultané d’un ou plusieurs produits de la marque FACOM parmi toute la gamme Grand Public dans l’un des magasins participant* à l’opération.

1. ACHETEZ simultanément dans un magasin participant à l’opération entre le 01/11/2019 et le 31/12/2019 un ou plusieurs produits de la marque FACOM Grand Public parmi toute la gamme (d’un montant total minimum de 100€ TTC).

2. PARTICIPEZ :

EN LIGNE :

-           RENDEZ-VOUS sur le site Internet dédié à l'offre https://offres-facom.fr, cliquez sur l’offre, afin de compléter et imprimer le formulaire de participation en ligne.

OU PAR PAPIER :

-           COMPLETEZ le bulletin de participation disponible en magasin avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, email et téléphone).

3. JOIGNEZ à ce bulletin ou ce formulaire de participation les preuves d’achat suivantes :

• L’original du ticket de caisse (ou de la facture) sur lequel devront être impérativement entourés la date d’achat, le(s) libellé(s) et le(s) montant(s) de(s) l’article(s) concerné(s). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

• Le ou les code(s)-barres à 13 chiffres original(aux), découpé(s) sur le packaging/l’emballage de votre ou vos produits.

• Votre IBAN-BIC si vous participez via le canal papier.

4. ENVOYEZ le tout (formulaire + preuves d’achat) dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit (soit au plus tard le 15/01/2020 pour un achat réalisé le 31/12/2019 cachet de la Poste faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse de l’opération :

FACOM OFFRE NOEL 2019

OPÉRATION 15713

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement de 15€ par tranche de 100€ d’achat TTC dans une limite de remboursement de 45€, par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre RIB) sous 8 à 10 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme. Pour les résidents des départements DROM et COM, le remboursement sera effectué uniquement par virement bancaire.

Offre non cumulable valable du 01/11/2019 au 31/12/2019, réservée aux particuliers majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse, DROM et COM compris) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement et de connexion pour la participation non remboursée. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les données sont uniquement recueillies par la Société Organisatrice pour remplir ses obligations relatives à la détermination des gagnants et à la remise de la dotation. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par FACOM responsable de traitement, domicilié au 62 chemin de la Bruyère – CS 60105 – 69574 Dardilly.

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités du sous-traitant de FACOM. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de six (6) mois à compter de la clôture de l’opération.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors de l’Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à la société Stanley Black & Decker France, 62 chemin de la Bruyère – CS 60105 – 69574 Dardilly, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

Date limite des réclamations : 15/03/2020.

Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Stanley Black & Decker France – RCS Lyon B 954 507 521.

*Liste des enseignes participantes à l’opération : BOITE A OUTILS, BRICO E. LECLERC / BBJ, BRICO CASH, BRICO DEPOT, BRICOMARCHE, BRICORAMA, CASTORAMA, COFAQ, LEROY MERLIN, LES BRICONAUTES, MR BRICOLAGE, ESPACE EMERAUDE, WELDOM, MASTER PRO, MASTER PRO RELAIS, BRICO PRO, BRICO PRO RELAIS, BRICO E. LECLERC, ENTREPOT DU BRICOLAGE, NORAUTO, BHG, BRICOMAN, SA2E, TRIDOME